Rencontre Inspirante au Collège Les Grands Champs : Des Champions et un Journaliste partagent leur expérience

Le collège Les Grands Champs à Poissy a eu l’honneur d’accueillir une rencontre exceptionnelle qui restera gravée dans la mémoire des élèves et de la communauté éducative. Hassiba Boulmerka, célèbre pour sa médaille d’or en athlétisme aux Jeux Olympiques de Barcelone en 1992, Kevin Lele Sadjo, couronné champion d’Europe de boxe en 2023, et Jean-Philippe Lustyk, journaliste sportif de renom, ont partagé leurs parcours, leurs défis et leurs succès avec les jeunes du collège.

L’interaction entre les élèves et ces invités a été riche d’enseignements. Les questions posées par les jeunes ont révélé un intérêt profond pour les histoires de vie, les défis et les stratégies de ces champions, ainsi que pour les valeurs véhiculées par le sport et les médias.

Le collège Les Grands Champs, en organisant cet événement, a non seulement enrichi le parcours éducatif de ses élèves mais a également souligné l’importance de l’ouverture sur le monde extérieur, de la rencontre avec des modèles de réussite diversifiés et de l’inspiration qu’ils peuvent apporter.