Les élèves de 4e1 découvrent les valeurs de l’olympisme à l’UNESCO

Dans le cadre d’une sortie éducative enrichissante, nos élèves de la classe de 4e1 ont eu l’honneur de participer à un Campus sur les valeurs de l’olympisme, organisé à l’UNESCO. Cette expérience a permis à nos jeunes d’explorer les principes fondamentaux qui sous-tendent les Jeux Olympiques, notamment le respect, l’excellence et l’amitié.
L’événement a offert une plateforme idéale pour que nos élèves s’engagent dans des discussions profondes sur l’importance du sport comme moyen de rapprochement des cultures et de renforcement de l’éthique globale. Ils ont pu exprimer leurs pensées et leurs idées sur la manière dont les valeurs de l’olympisme peuvent être intégrées dans leur vie quotidienne et au sein de leur communauté.