Notre court-métrage au Festival de Cinéma de Cannes !

Nous sommes fiers d’annoncer que le court-métrage « Lueur d’amitié : un ballet lumineux », produit par nos talentueux élèves du collège, a été sélectionné parmi les 20 finalistes du prestigieux concours international de court-métrages. Cette sélection distingue notre œuvre parmi plus de 300 films issus de 36 pays différents, avec seulement deux contributions françaises choisies, dont la nôtre.

« Lueur d’amitié » est plus qu’un court-métrage; c’est un projet artistique et émotionnel qui a impliqué des semaines de travail acharné, de créativité et de collaboration entre nos élèves et son enseignant M Moreira da Silva. Le court-métrage sera projeté lors du Festival, qui se tiendra le 16 mai prochain à Cannes, offrant à nos jeunes réalisateurs une plateforme exceptionnelle pour présenter leur talent sur la scène internationale.

Bravo !