Un Court-Métrage Musical Contre le Harcèlement au collège

Dans le cadre de sa lutte continue contre le harcèlement, le Collège Grand Champs à Poissy a pris une initiative créative et puissante : la réalisation d’un court-métrage musical impliquant ses élèves. Cette démarche artistique et éducative s’inscrit dans une volonté de sensibiliser et de mobiliser la communauté scolaire autour de cette cause cruciale.

Sous la houlette de Banlieuwood, les élèves du Collège Grand Champs ont été les acteurs principaux de ce projet. Ils ont participé à l’écriture du scénario et joué dans le clip, démontrant ainsi leur engagement contre le harcèlement. Cette approche a permis aux élèves de s’exprimer artistiquement tout en abordant un sujet d’une importance vitale.

Le collège tient à remercier chaleureusement la production Banlieuwood pour son soutien et son implication déterminante dans la réalisation de ce projet. L’excitation est palpable au sein du collège, qui attend avec impatience de présenter le résultat final de ce projet ambitieux.