Matinée de Sensibilisation à la Maladie Rénale Chronique au Collège Grand Champs

Le collège a été le théâtre d’une matinée captivante et éducative centrée sur la sensibilisation à la maladie rénale chronique. L’événement a vu la participation de personnalités éminentes dans le domaine de la recherche médicale.

Des Experts de Renom au Collège

L’événement a été honoré par la présence de Juliette Hadchouel, une chercheuse émérite affiliée à l’Inserm, ainsi que de David de Saint Gilles, interne passionné en néphrologie. Leur expertise dans le domaine de la santé rénale a apporté une lumière nouvelle sur des sujets souvent méconnus du grand public.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre plus large des efforts du Collège Les Grands-Champs pour sensibiliser ses élèves à des enjeux de santé majeurs et à l’importance de la recherche médicale. Le collège tient à remercier chaleureusement Juliette Hadchouel et David de Saint Gilles pour leur contribution exceptionnelle. Cette matinée restera gravée dans la mémoire des élèves et du corps enseignant comme un exemple édifiant de la manière dont l’éducation peut s’enrichir au contact de professionnels dévoués et passionnés.