Remerciements à Canal+ pour l’accueil des élèves lauréats du concours « Alter Égaux » !

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à Canal+ pour avoir chaleureusement accueilli nos élèves lauréats du concours « Alter Égaux » dans la catégorie affiche. Votre engagement contre toutes les formes de discriminations est un honneur et nous sommes reconnaissants envers vos enseignants pour leur précieux soutien.

Nous sommes fiers de nos élèves pour leur remarquable travail dans ce concours qui vise à sensibiliser sur l’importance de l’égalité et du respect mutuel. Leur créativité et leur engagement dans la création d’une affiche inspirante témoignent de leur volonté de faire une différence positive dans notre société.

Nous tenons à remercier chaleureusement les enseignants qui ont guidé nos élèves tout au long du processus du concours. Votre soutien et votre encadrement ont été essentiels pour leur permettre de donner le meilleur d’eux-mêmes et de réaliser des œuvres qui véhiculent des messages forts.