Concert émouvant à l’école Ronsard le 19 Juin !

Nous sommes ravis de partager avec vous l’émotion retentissant du concert de la Classe Orchestre qui s’est tenu le 19 Juin. Nos élèves ont donné une performance incroyable, mettant en valeur leur talent et leur travail acharné.

Après un spectacle époustouflant, nous avons eu le plaisir de remettre les diplômes à nos brillants musiciens en herbe. Leurs réalisations et leur dévouement ont été remarquables, et nous sommes fiers de les avoir vus grandir et s’épanouir tout au long de cette année.

Pour couronner cette journée mémorable, l’école Ronsard a généreusement offert un goûter aux participants. C’était un moment de convivialité et de célébration, où les sourires et les rires étaient au rendez-vous.