Interview spéciale : Les élèves du collège Les Grands Champs partagent leur spectacle à la Seine Musicale !

Nous sommes ravis de vous présenter une deuxième interview spéciale mettant en vedette les élèves du collège Les Grands Champs. Dans cette interview, nos élèves parlent du spectacle à la Seine Musicale, partageant  leurs émotions vécues ce jour-là.

Regardez dès maintenant l’interview sur https://vimeo.com/837507728?share=copy

Nos élèves évoquent les coulisses du spectacle, les préparatifs intenses et les moments de fébrilité avant de monter sur scène. Leurs témoignages sincères et passionnés vous transporteront dans l’univers captivant du spectacle.

Nous exprimons notre profonde gratitude envers nos élèves pour leur travail acharné, leur dévouement et leur talent exceptionnel qui ont rendu ce spectacle mémorable. Leur passion pour l’art et leur engagement ont brillé à travers leur performance à la Seine Musicale.

Nous remercions également tous les partenaires et membres de l’équipe qui ont contribué à la réalisation de cet événement. Leur soutien précieux a permis à nos élèves de vivre cette expérience extraordinaire.