Interview : Les élèves du collège Les Grands Champs dévoilent les coulisses de leur performance époustouflante à la Seine Musicale !

Ne manquez pas cette interview captivante qui vous plonge dans les coulisses du spectacle inoubliable des élèves du collège Les Grands Champs à la Seine Musicale. Découvrez les préparatifs, les répétitions intenses et les moments d’émotion vécus par nos talentueux artistes.

Regardez dès maintenant l’interview sur notre chaîne YouTube : [Interview Yvelines]

Plongez dans l’univers artistique de nos élèves et écoutez leurs réflexions sur l’importance de l’art et de la musique dans leur vie. Vous serez émerveillés par leur passion, leur détermination et leur talent exceptionnel.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce spectacle, ainsi que nos élèves pour leur travail acharné et leur performance époustouflante à la Seine Musicale.

Ne manquez pas cette occasion de découvrir les dessous de cette expérience artistique unique !