Projections réussies pour les courts métrages des élèves de Poissy : une matinée cinéma émouvante et enthousiasmante

Les élèves de la Cité éducative de Poissy et de l’association Banlieu’Wood ont vécu un moment incroyable et émouvant lors de la projection de leurs deux courts métrages au cinéma. Organisée en présence d’un public composé de parents et d’enseignants, cette soirée cinéma a démontré l’engagement et le talent des élèves du Collège Les Grands Champs et de l’école Mandela.

Le partenariat entre la Cité éducative de Poissy, l’association Banlieu’Wood et les établissements scolaires a permis aux élèves de se familiariser avec l’univers du cinéma et de s’initier à la réalisation de courts métrages. Grâce à un accompagnement professionnel et à un soutien pédagogique, les élèves ont pu développer leur créativité et leur esprit d’équipe tout au long de ce projet. Une expérience enrichissante et motivante pour les élèves, qui pourront sans aucun doute s’appuyer sur cette aventure pour construire leur avenir.