Immersion dans le basket fauteuil et les JO 2024 : une expérience unique pour les élèves grâce à Hope Solidaire et Sofyane Mehiaoui

C’est une découverte qui a été proposée aux élèves grâce à l’association Hope Solidaire et à Sofyane Mehiaoui, célèbre sportif paralympique. Les jeunes ont eu l’opportunité unique de s’initier au basket fauteuil et d’explorer l’univers des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. L’immersion au sein des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 a permis aux élèves de mieux comprendre les enjeux et les valeurs portées par cet événement sportif majeur.
Un grand merci à Hope Solidaire et à Sofyane Mehiaoui pour leur engagement et leur volonté de partager leur passion du sport avec les jeunes générations.