Elève du Collège Les Grands Champs de Poissy récompensée lors du prestigieux Concours National de la Résistance

C’est avec une immense fierté que le Collège Les Grands Champs a vu l’une de leurs élèves être récompensée lors de la cérémonie du Concours National de la Résistance. Cette distinction prestigieuse, décernée sous les ors de la Préfecture, met en lumière le travail remarquable et l’engagement de la jeune lauréate.

Le Concours National de la Résistance, organisé chaque année, vise à encourager les élèves à s’interroger sur les valeurs de la République, le devoir de mémoire et l’importance de la résistance face à l’oppression. Les participants sont invités à réaliser un travail de recherche et de réflexion sur un sujet en lien avec la Seconde Guerre mondiale et la Résistance.

La réussite de l’élève du Collège Les Grands Champs témoigne non seulement de son implication personnelle dans ce projet, mais également de la qualité de l’enseignement et de l’accompagnement proposés par l’établissement.