Découverte des chevaux et des métiers animaliers : une sortie passionnante pour les élèves du Collège Les Grands Champs à Maisons-Laffitte

C’est avec enthousiasme que les élèves du Collège Les Grands Champs ont récemment eu l’opportunité de visiter les écuries de Maisons-Laffitte pour découvrir le monde équestre et les métiers animaliers. Une expérience inoubliable qui leur a permis d’entrer en contact avec les chevaux et d’en apprendre davantage sur les métiers qui gravitent autour de ces nobles animaux.
Cette journée passée aux écuries de Maisons-Laffitte restera gravée dans la mémoire des élèves du Collège Les Grands Champs. Un grand merci à Hope Media Solidaire et à Victor Levecque, champion de France d’équitation pour leur accueil et pour avoir partagé leur passion avec les jeunes générations.