Trois jours d’École Ouverte : Une Aventure Éducative et Ludique

Le collège Les Grands Champs a récemment vibré au rythme d’une école ouverte sur trois jours, mêlant ateliers créatifs, découverte culturelle et jeux, pour le plus grand plaisir de ses 37 élèves participants.

Jour 1 a lancé le bal avec des ateliers de peinture et des jeux de logique, clôturés par un goûter convivial. Jour 2 a transporté les élèves au cœur de Paris pour une exposition captivante sur le temps dans le Marais. Jour 3 a partagé son lot d’aventures entre une poursuite de la découverte parisienne pour certains, et une journée d’histoire de l’art et de révisions, ponctuée par un jeu de cache-cache géant au collège, pour d’autres.

Cette initiative souligne l’engagement du collège à offrir une éducation enrichissante et diversifiée, renforçant le lien entre apprentissage et plaisir. Un grand merci aux enseignants et partenaires pour avoir rendu ces moments possibles.