Court-métrage émouvant des 4e Segpa du collège Les Grands Champs

Les élèves de 4e Segpa du collège Les Grands Champs de Poissy ont présenté leur court-métrage au Forum des Images, en partenariat avec le CNC. Cette réalisation est le fruit de deux années de travail acharné et a suscité de vives émotions lors de sa projection.

Ce projet, qui a permis aux élèves de s’impliquer activement dans le processus de création cinématographique, témoigne de la richesse des collaborations entre les établissements scolaires et les institutions culturelles. Grâce à ce partenariat, les jeunes ont pu développer leurs compétences artistiques et techniques tout en vivant une expérience unique.

La présentation du court-métrage a été un moment fort pour les élèves, leurs enseignants et leurs familles, qui ont pu apprécier le résultat de ce travail de longue haleine. Cette réalisation témoigne de l’importance de soutenir et d’encourager la créativité des nos jeunes.