Concert mémorable des 4e2 au Château Éphémère à Carrières-sous-Poissy

Les élèves de 4e2 du collège Les Grands Champs ont offert un concert exceptionnel au Château Éphémère à Carrières-sous-Poissy. Fruit d’une résidence artistique en collaboration avec Antoine Assayas, la Sacem et le Château Éphémère, ce projet a permis aux jeunes de travailler avec des professionnels du secteur musical.

Le projet a été coordonné par M. Moreira da Silva, qui a assuré un suivi rigoureux des élèves tout au long de leur résidence. Les étudiants ont eu l’opportunité de recevoir la visite de la Sacem au collège, ainsi que de Radio Nova, qui ont suivi avec intérêt l’évolution de ce projet innovant.

Le spectacle, qui s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse, a ravi les parents présents. Ils ont pu constater le travail accompli par leurs enfants, qui ont montré leur talent et leur passion pour la musique lors de cette soirée inoubliable.

Ce projet réussi témoigne de l’importance des partenariats entre les établissements scolaires, les artistes et les institutions culturelles pour favoriser l’épanouissement et l’expression artistique des jeunes générations.