Une classe découvre le Royal Jump en compagnie du champion de France Victor LEVEQUE

Nous sommes ravis de partager l’excitante aventure vécue par une classe entière, qui s’est rendue au Royal Jump, au prestigieux château de la Bertichère. Accompagnés par Victor LEVEQUE, champion de France, les élèves ont poursuivi leur parcours équestre, après avoir visité les écuries de Maisons Laffitte et les selleries des ateliers Hermès.

Cette journée au Royal Jump a été une occasion unique pour nos élèves de plonger dans l’univers équestre et de côtoyer un champion de renom. Ils ont pu assister à des compétitions de haut niveau, observer les performances des cavaliers professionnels et s’immerger dans l’atmosphère palpitante des épreuves équestres.

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude envers Victor LEVEQUE pour sa générosité et son engagement à partager son expérience et sa passion avec nos élèves. Sa présence a été une source d’inspiration pour nos jeunes, les encourageant à poursuivre leurs propres rêves équestres.

Nous remercions également les organisateurs du Royal Jump pour avoir permis à notre classe de participer à cet événement prestigieux. Leur dévouement envers la promotion de l’équitation et l’ouverture aux jeunes talents est inestimable.

Cette expérience au Royal Jump, aux côtés de Victor LEVEQUE, s’ajoute aux précédentes découvertes équestres de notre classe, renforçant leur passion et leur connaissance du monde équestre.