Les talents des collèges Les Grands Champs et Jean Jaurès brillent au Théâtre de Poissy

Épatant ! Le jeudi dernier 8 Juin, les talents de notre collège et de Jean Jaurès ont conquis le Théâtre de Poissy ? Le concert a été un véritable avant-goût d’étoiles ! ?

Nous sommes ravis de partager l’émerveillement suscité par la remarquable performance des talents des collèges Les Grands Champs et Jean Jaurès, qui ont illuminé le Théâtre de Poissy lors d’une soirée mémorable le 8 Juin dernier. La scène a été inondée d’étoiles alors que les élèves ont offert un spectacle captivant.

Nous tenons à féliciter chaleureusement les élèves des collèges Les Grands Champs et Jean Jaurès pour leur talent exceptionnel et leur dévouement à l’art de la scène. Leur passion et leur travail acharné ont été récompensés par une soirée magique qui restera gravée dans les mémoires.

Nous remercions le Théâtre de Poissy pour avoir accueilli cet événement et pour son soutien continu à la promotion des arts et de la culture dans notre communauté.

Nous espérons que ceux d’entre vous qui ont assisté au concert ont pu profiter de cette expérience musicale extraordinaire et ont été émerveillés par les performances des jeunes artistes.