Finale de La Tablée des Chefs : Bravo à nos élèves et merci aux chefs impliqués !

Nous sommes ravis de partager l’excitation de nos élèves lors de la grande finale de La Tablée des Chefs, qui s’est tenue au pied de la Tour Eiffel. Nous tenons à féliciter chaleureusement Yusra, Lina, Yousra et Salma pour leur participation remarquable à cet événement.
Un grand merci à la cheffe Virginie Legrand et à Pascale pour leur implication sans faille dans cette aventure culinaire.

L’équipe éducative du collège est fière de nos élèves et de leur engagement dans ce projet. Leur détermination et leur passion pour la cuisine se sont manifestées lors de cette finale prestigieuse. Cet événement a été une occasion unique pour eux de mettre en pratique leurs compétences culinaires et de faire preuve de créativité.

Bravo !