Révisions intensives pour les élèves pendant les vacances

Durant cette première semaine de vacances, 33 élèves du collège Les Grands Champs de Poissy ont décidé de mettre à profit leur temps libre pour se préparer au Diplôme National du Brevet (DNB). Les matières au programme incluent les mathématiques, le français, les sciences, l’histoire-géographie, ainsi que l’épreuve orale.

Cette initiative témoigne de la motivation et du sérieux des élèves du collège Les Grands Champs, qui s’investissent dans leurs études et cherchent à maximiser leurs chances de réussite au DNB. L’encadrement est assuré par des enseignants dévoués qui accompagnent les élèves dans leurs révisions et les aident à renforcer leurs connaissances et compétences.

Bravo à ces élèves du collège Les Grands Champs de Poissy pour leur détermination et leur travail acharné en prévision du DNB !