Repas de Noël au Collège Les Grands Champs de Poissy : Un Moment Festif et Chaleureux

Les élèves de la SEGPAdu Collège Les Grands Champs ont célébré Noël avec un repas festif et chaleureux.

Cet événement a été l’occasion pour les élèves de montrer leurs talents culinaires et leur esprit de coopération. Grâce à l’encadrement et au soutien de leurs professeurs, ils ont préparé un délicieux repas de Noël, mettant en valeur les compétences qu’ils ont acquises tout au long de l’année. Ce repas est une tradition appréciée de tous, permettant aux élèves de partager un moment convivial et festif avec leur enseignants.
Un grand bravo aux élèves et à leurs professeurs pour cette réussite qui a ravi tout le monde ! ???