Initiation au cécifoot pour les élèves du Collège Les Grands Champs

Les élèves du Collège Les Grands Champs de Poissy ont eu la chance de découvrir le cécifoot lors d’une séance d’initiation organisée par l’association Hope Solidaire. Cette activité sportive adaptée pour les personnes malvoyantes ou non-voyantes a permis aux collégiens de vivre une expérience unique et enrichissante.

Yvan Wouandji, figure emblématique du cécifoot français, a partagé son savoir-faire et sa passion pour ce sport avec les élèves.

Cet événement a marqué les esprits et a permis aux collégiens de s’ouvrir à de nouvelles perspectives. Ils garderont longtemps en mémoire cette journée riche en émotions et en apprentissages, qui leur a offert un bel exemple de persévérance, d’adaptation et de dépassement de soi.