La chorale du Collège Les Grands Champs accueille 4 autres collèges pour une répétition en prévision du concert du 6 juin au Théâtre du Vésinet

La chorale du Collège Les Grands Champs de Poissy a eu le plaisir d’accueillir les chorales de quatre autres collèges des Yvelines, à savoir Epône, Mantes-la-Jolie, Aubergenville et Ecquevilly, pour une répétition commune. Les centaines d’élèves réunis se préparent pour leur grand concert qui se tiendra le mardi 6 juin au Théâtre du Vésinet.

La collaboration entre les différentes chorales des collèges du département des Yvelines illustre l’importance de la musique et des arts dans l’éducation des jeunes. Ces événements culturels permettent aux élèves de s’épanouir, de partager des moments forts et de créer des souvenirs inoubliables.

Vivement le 6 Juin au Théâtre du Vésinet !