Une Journée Inspirante : Sofyane Mehiaoui Partage Son Expérience avec les Élèves des Grands Champs

Une journée mémorable a marqué la rentrée des classes olympiques au collège Les Grands Champs. Les élèves de 6e et 5e ont eu le privilège de rencontrer Sofyane Mehiaoui, champion de basket fauteuil de renommée internationale.

Le collège Les Grands Champs est reconnaissant envers Sofyane Mehiaoui d’avoir pris le temps de partager son expérience inspirante avec les élèves, contribuant ainsi à renforcer les valeurs de persévérance, de respect et de dépassement de soi qui sont chères à l’établissement.

Cet événement a marqué le début d’une année scolaire prometteuse pour les élèves des Grands Champs, qui emporteront avec eux les précieuses leçons de cette journée tout au long de leur parcours éducatif.