Un succès éclatant pour l’interprétation d’Alice in the Rocks au Collège Les Grands Champs à la Seine Musicale

Nous sommes ravis de partager l’excitant projet inter-départemental entre les Yvelines et les Hauts-de-Seine, qui a abouti à une interprétation inoubliable d’Alice in the Rocks par les élèves du Collège Les Grands Champs. Ce projet a été couronné de succès, témoignant de l’engagement, du travail acharné et du talent exceptionnel de nos jeunes artistes.

La Seine Musicale a offert le cadre idéal pour cette performance époustouflante. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à tous les partenaires impliqués dans ce projet, qui ont contribué à sa réussite. Leur soutien et leur collaboration ont été essentiels pour offrir cette opportunité unique à nos élèves.

Un long travail et de la patience ont été nécessaires pour réaliser ce projet ambitieux. Les élèves ont consacré du temps et des efforts considérables pour se préparer et présenter une performance de haut niveau. Leur dévouement a été récompensé par les applaudissements enthousiastes du public.

Ce succès retentissant d’Alice in the Rocks est le résultat d’un travail d’équipe exceptionnel et d’une collaboration fructueuse entre les partenaires. Nous sommes fiers de nos élèves et de leur accomplissement artistique.