La Classe Chantante du Collège Les Grands Champs se prépare pour un concert exceptionnel à la Seine Musicale

L’une des deux chorales du Collège Les Grands Champs été en répétition au Lycée Hoche de Versailles en vue de leur prochain concert prévu le 13 juin à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt. Ce spectacle unique réunira des chorales des départements des Yvelines (78) et des Hauts-de-Seine (92) lors d’un projet interdépartemental ambitieux.

Cet événement musical d’envergure rassemblera des élèves de différents établissements scolaires, qui partageront la scène pour offrir un concert mémorable au public.

La Seine Musicale, située à Boulogne-Billancourt, est une salle de concert moderne et prestigieuse qui accueille régulièrement des artistes nationaux et internationaux. Les élèves auront ainsi la chance de se produire dans un cadre professionnel et de vivre une expérience unique.

Ce projet interdépartemental promet d’être un moment riche en émotions et en rencontres pour les élèves impliqués.