Solidarity Football Challenge

Mardi 22 juin, la mini entreprise du collège a présenté son projet solidaire : une après-midi de tournoi de football !

Les fonds récoltés par les inscriptions au tournoi et la vente de masques seront reversés aux urgences pédiatriques de Poissy.

Plusieurs équipes ont participé à cette journée :

• Une équipe des professeurs du collège : les Pays Bas
  • Une équipe représentant la Vie Scolaire du collège : la Macédoine
  • Une équipe de la section foot 3e : la France
  • Une équipe de la section foot 4e : le Portugal
  • Une équipe de l’AS Poissy : l’Ecosse
  • Une équipe extérieur de l’IFEP de Poissy : la Turquie

Et c’est l’équipe de la section foot 3e qui a remporté ce tournoi!!! Félicitation à eux!

Cerise sur le gâteau : un artiste a installé une immense structure gonflable réalisée avec les élèves de 3e2 avec leur professeur Mme Valette. Cette magnifique structure était peinte avec des autoportrait d’élèves. une fois à l’intérieur, quel spectacle! Avec l’air, cet espèce d’igloo semblait vivant! C’était très impressionnant et amusant. Merci beaucoup!

Bravo à la mini entreprise du collège et ses professeurs pour cette belle après-midi (un peu fraîche mais très sympathique).

Regardez la vidéo réalisée par notre journaliste Soujoud