Big Challenge 2024

Le 14 Mai 2024, tous les élèves de sixième et quelques élèves de cinquième ont participé au concours national du Big Challenge. Une expérience enrichissante pour nos élèves ! Ouvert à tous les niveaux, ce concours a permis à nos participants de tester leurs compétences linguistiques de manière ludique et motivante. Avec des épreuves variées allant de la grammaire à la culture générale anglophone, chacun a pu se dépasser.

Le résultats sont tombés le 5 juin et ont annoncés de très beaux classements ! Les lots seront distribués dans les classes dans les prochains jours ainsi que les diplômes de tous les élèves.
Félicitations à tous nos élèves pour leur participation et leurs excellents résultats. Nous sommes fiers de vous voir progresser et d’aborder l’anglais avec autant d’enthousiasme !

Une mention spéciale à nos deux gagnantes du collège: Ryme pour le niveau 6e, qui se place également 20ème nationale et Imane du niveau 5e, qui trône à la 12ème place du classement national.

Rendez-vous le 4 juillet pour la remise des prix du podium !

Merci également à Mme Lourini, coordinatrice du concours au sein de l’établissement, et à l’équipe d’anglais pour la préparation des élèves.