Succès éclatant des éleves du collège au Trophée Danse !

Nous sommes fiers d’annoncer que nos élèves danseurs ont brillamment représenté notre collège en obtenant le prestigieux Trophée de l’Émotion lors du Trophée Danse, un événement organisé par la Fondation Culture et Diversité en partenariat avec le Théâtre National de Chaillot.
Ce succès est le fruit de heures de travail intensif et créatif avec l’artiste Megan DEPREZ. Grâce à leur dévouement, leur passion et leur collaboration, nos élèves ont su toucher le cœur du jury et du public.
Un grand bravo à tous les élèves participants pour leur engagement et leur talent. Nous tenons également à remercier chaleureusement notre professeur M. Brigeon pour son encadrement et inspiration tout au long de cette aventure artistique.
Ce trophée est non seulement une reconnaissance de leur talent, mais aussi une source d’inspiration pour tous les membres de notre communauté scolaire.

Félicitations encore à nos talentueux danseurs et à M. Brigeon !