Plongée dans la culture Japonaise : Rejoignez le Club Japonais !

Le club japonais est un club convivial où les élèves passionnés de culture japonaise peuvent se réunir pour explorer la langue et la culture japonaise. Cette année, deux groupes (débutants et intermédiaires) se sont réunis les lundi et vendredi midi en salle 101 autour d’activités: apprentissage de la langue, ateliers culturels et visionnages de films japonais en langue originale sous-titrée. En cette fin d’année, les élèves ont réalisé de merveilleux origami traditionnels.
Merci à Mégane, Ilyas, Ilhan, Alicia, Thaissa et Kanza pour le partage de leurs œuvres d’art !

Vous souhaitez nous rejoindre ? Le club est ouvert à tous, que vous soyez grand débutant ou ayez déjà des notions. N’hésitez pas à contacter Mme Lourini à la rentrée !