Nos élèves brillent à l’Institut du Monde Arabe

Le 11 juin, nos élèves ont marqué la fin d’une année de travail acharné en collaboration avec Fusion Jeunesse dans le cadre de la conception de jeux vidéo. Ce projet s’est couronné de succès lors du concours organisé à l’Institut du Monde Arabe à Paris, où nos jeunes talents ont remporté plusieurs distinctions prestigieuses.

Nos élèves ont été honorés avec le Prix de la Créativité, le Prix pour l’application du thème de l’année et le Prix de la Persévérance. Ces récompenses témoignent de leur engagement, de leur inventivité et de leur détermination tout au long de cette aventure.

Un immense merci à Fusion Jeunesse pour leur soutien et leur collaboration précieuse. Un remerciement particulier à Léonard pour son accompagnement infaillible. Nous tenons également à exprimer notre gratitude aux enseignants Mme Larmier, Mme Lourini et M. Moreira pour leur encadrement et leur dévouement sans faille.

Bravo à nos champions des classes de 5e1 et 5e4 pour leurs réalisations exceptionnelles et leur passion. Vous faites la fierté du Collège Les Grands Champs !