Les 4e1 envoûtent les papilles avec un Festin International sous la Direction de Mme Bahlouli

Les élèves de la classe de 4e1 du Collège Les Grands Champs, sous la bienveillance de leur professeure Amel Bahlouli, ont récemment organisé un repas inoubliable pour les adultes de l’établissement. Ce repas, conçu comme un voyage culinaire, a permis aux convives de découvrir les saveurs exotiques des Philippines, de la Corée du Sud, de l’Inde, de l’Algérie et du Royaume-Uni.

Les élèves, habillés en stewards et hôtesses, ont accueilli les invités avec professionnalisme et chaleur, transportant chacun d’eux dans une expérience gastronomique unique. Chaque plat servi était soigneusement préparé pour représenter fidèlement la cuisine de chaque pays, offrant une palette de goûts et de textures.

Cette initiative, orchestrée par Mme Amel Bahlouli, a mis en avant non seulement les compétences culinaires des élèves mais également leur capacité à travailler en équipe et à organiser un événement de grande envergure. Leur professeure, par son soutien et son encadrement, a su les guider avec passion et rigueur, rendant ce projet éducatif et enrichissant pour tous.

Ce repas a été un véritable succès, illustrant l’engagement et le talent des élèves de 4e1 et l’excellence de l’enseignement au Collège Les Grands Champs. Félicitations à tous pour cette belle initiative !