Concert Inoubliable : La Classe Orchestre de notre Collège et le Collège Jean Jaurès

Récemment, notre collège a eu le plaisir de partager la scène avec le Collège Jean Jaurès. La classe orchestre de notre collège et celle de Jean Jaurès ont offert une soirée mémorable, marquée par un magnifique partage musical entre les deux établissements.

Ce moment de communion artistique a culminé lorsque les enseignants du Collège Jean Jaurès et notre enseignant M. Moreira sont montés sur scène pour une performance musicale impromptue. Leur prestation a enchanté le public, créant un véritable moment d’enthousiasme et de joie partagée.

La soirée a été un véritable succès, célébrant non seulement la musique, mais aussi l’amitié et la collaboration entre nos collèges. Un grand bravo à notre classe orchestre pour leur talent et leur engagement, qui ont fait de cette soirée un événement inoubliable.

Bravo et merci à tous les élèves et enseignants pour leur talent, dévouement et à Monsieur Saupin pour l’invitation !