Campus Estival : une collaboration prestigieuse pour nos élèves

Récemment, notre collège a eu l’honneur d’organiser un campus estival en collaboration avec la Société des Membres de la Légion d’Honneur et David Felix, champion du monde de karaté en 1998.

Les participants ont non seulement bénéficié d’un entraînement physique de haut niveau, mais ont également été inspirés par le discours motivant de David Felix. Son parcours exemplaire et ses conseils précieux ont su captiver et motiver nos élèves, leur transmettant des valeurs de persévérance, de discipline et de courage.

Cette expérience unique a été une véritable source d’enrichissement pour tous les participants. Nous remercions chaleureusement la Société des Membres de la Légion d’Honneur et David Felix pour leur engagement et leur partage.

Félicitations à tous nos élèves pour leur participation active et leur enthousiasme !